Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 10:00

L'automne est déjà bien avancée, décembre sera vite là, et déjà les premières commandes au "Père-Noël" se font sentir dans les grands magasins de jouets.

 

Comme les années précédentes, les Restaurants du Cœur de l'Oise seront présents chez PICWIC, Zone commerciale de Saint-Maximin, et des bénévoles procèderont à la confection des paquets cadeaux que les clients souhaiteront, en échange de quoi, à leur gré, ces derniers glisseront quelques pièces de monnaie ou billets dans des urnes scellées destinées à recevoir leur obole.


L'argent collecté en faveur des Restos de l'Oise leur sera d'un grand secours face à l'augmentation récurrente de la fréquentation que connait la quasi-totalité de ses centres de distribution dans tout le département, en regard de recettes qui tendent en revanche à fléchir.

 

Cette année, la participation des Restos débutera dès la semaine prochaine, et s'étendra jusqu'à Noël, pour une durée donc de plus de six semaines.

 

Pour assurer cette mission dans de bonnes conditions, il faut énormément de monde !

 

Cela signifie que pour mener à bien cette opération, tous les centres du département doivent se sentir concernés et contribuer à la mobilisation générale.


Par ailleurs, comme il faut pour la circonstance, beaucoup de main d'oeuvre, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues...les bénévoles, même temporaires, l'engagement dédié à cette activité pouvant être limité à quelques heures seulement, seront vivement appréciés et facilement intégrées aux équipes.


Alors, si   ce type d'opération vous intéresse et vous tente,

si vous êtes en mesure de dégager quelques heures de votre temps au cours de la période située du 12 novembre au 24 décembre 2013,

si vous voulez contribuer à faire que Noël soit aussi une fête pour un certain nombre d'enfants de familles démunies,

si vous vous sentez une âme de "Père Noël" par procuration, alors

venez vous joindre aux équipes de bénévoles des Restos du Coeur de l'Oise impliquées dans cette opération...

 

Pour tout renseignement complémentaire,


merci de contacter par mail la personne pilote de cette opération,

son adresse mail est précisée en page "BURY" au siège de l'association départementale.

 

affiche restos

 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

 


on compte sur vous

 

 

 

 

  

 

 

MERCI PAR AVANCE

Partager cet article

Repost 0
Publié par Restos du Coeur Oise - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires