Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 21:53

Information, Communication, Formation, trois thèmes forts destinés à faire en sorte que, bénévoles, nous nous sentions au mieux dans nos différentes missions; pour les personnes accueillies, les deux premiers cités sont très importants aussi.

Ce blog est destiné à ces principes fondamentaux...

 

 

Si toutefois vous êtes amenés à constater des carences, si vous sentez des points d'amélioration possible, n'hésitez-pas à nous en faire part ici.

 

Utilisez le menu ci-dessous "Ecrire un commentaire" pour formuler aussi précisément que possible votre libre expression dont nous avons rappelé les règles dans    VOUS AVEZ LA PAROLE 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Restos du Coeur Oise - dans Informations générales
commenter cet article

commentaires

Poulet Jacky 05/12/2013 17:41

bonjour
je vous envoie ce message pour demander ou faut il s'inscrire pour bénéficier des restos du cœur , s'il vous plaît , je suis de ferrières 60420 et les papiers qu'il faut pour s'inscrire car je ne
sais pas ou il faut aller , je vous en remercie d'avance , bonne soirée

Restos du Coeur Oise 17/12/2013 10:02



Bonjour,


Pour s'inscrire, il faut vous munir de tous documents justificatifs d'identité, de ressources, (dont attestation CAF si vous bénéficiez d'allocations versées par cet organisme), ainsi que d'une
quittance de loyer, ainsi que votre relevé d'impôts au titre des revenus 2012; liste non exhaustive...


Pour situer le centre le plus proche de votre domicile, consulter la carte des Restos de l'Oise et cliquer sur la page concernéee pour déccouvrir ses jours et heures d'ouverture ou d'inscription.


Cordialement



jean-pierre flutre 08/09/2012 15:03

Je suis un ancien des restos, c'est la raison pour laquelle je vous écris.
Madame, Monsieur, il y a quelques années (1985/2000), Mme Valérie Peronnet a écrit un livre que, après quelques péripéties, j'ai pu me procurer (chez un bouquiniste).
Mon souhait serait de pouvoir la remercier et je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me procurer une adresse ou un mail où je puisse le faire.
La vôtre servant d'intermédiaire sera suffisante.
Avec mes amitiés et remerciements, je vous prie d'agréér, Madame, Monsieur, l'expression de ma profonde gratitude.
JP