Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 18:10

Coluche et les restos

A quelques semaines du démarrage de la prochaine campagne d'hiver 2011-2012, les médias s'intéressent aux Restos du Coeur auxquels ils consacrent un certain nombre d'articles et d'interviews.

 

Au plan local, les Restos de l'Oise ont l'honneur d'être invités sur le plateau de France 3 Picardie qui diffusera samedi 5 novembre, dans ses journaux télévisés de midi et du soir, les interviews de deux de ses représentants.

 

Marie-Thérèse Justin, responsable de centre, sera probablement amenée à témoigner de sa longue et solide expérience en matière d'animation de centre et fera part sans doute de ses impressions quant à la campagne nouvelle qui s'annonce...

 

Jean-Pierre Mathieu, secrétaire départemental de l'association au niveau de l'Oise, sera certainement questionné sur tout ce qui touche aux enjeux de la prochaine campagne à l'échelon départemental...

 

A suivre donc samedi sur France 3 Picardie...

 

Billet post du dimanche 6 novembre :

"Vu à la télé" : en fait, nos deux représentants son passés dans le 19/20 de ce samedi soir 5 novembre, Jean-Pierre Mathieu a surout évoqué les menaces qui planent sur l'avenir du PEAD (Plan Européen d'Aide aux plus Démunis), quant à Marie-Thérèse Justin, nous la voyons en pleine action de collecte avec son équipe.

L'émission reste visible pendant quelques jours sur le site de FR3 Picardie et c'est à cette adresse  i c i  (l'installation d'un logiciel spécial à télécharger gratuitement peut s'avérer nécessaire) - dans cette édition du samedi soir 5 novembre, le sujet "restos du coeur" est traité depuis la 4ème minute environ (jusqu'à la 9ème).


 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Restos du Coeur Oise - dans Informations générales
commenter cet article

commentaires

Djemaa 14/08/2013 08:41

Bravo pour votre initiative, bonne semaine, Pascal.

Restos du Coeur Oise 28/09/2013 20:54



Avec un peu de retard, Merci pour votre commentaire.


Cordialement