Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 20:50

Parce-que tous les enfants ont droit à leur part de rêve, les enfants des Restos ont bien le droit, eux-aussi, de vivre des instants qu'on nomme "magiques", et comme  Les Restos du coeur, c'est surtout de l'alimentaire, mais ça n'est pas que cela,


Gafton la recree affiche"Gafton l'enchanteur" leur offrira de partir bientôt en récréation, et gageons que cette récrée sera bien belle...

 

Artiste professionnel, auteur, compositeur, comédien, interprète, Vincent Casalta a plus d'une corde à son arc, et comme en plus il aime les enfants, lui et sa compagnie jouent et animent  dans toute la France des spectacles dynamiques, entraînants et hauts en couleurs, au cours desquels ils font participer les enfants (et même que parfois les parents s'en mêlent ...) dans une joyeuse ambiance débridée, conviviale et chaleureuse, et toujours dans la joie et la bonne humeur.

 

Et comme l'homme et sa compagne ont aussi le coeur sous la main, ils se sont proposés tout aussi spontanément que gentiment, d'offrir aux enfants des Restos du coeur de Bury et des environs, un spectacle durant les prochaines vacances de mardi gras...

 

Ce spectacle aura lieu le Jeudi 3 mars 2011 à 14 heures dans la Salle des fêtes de Bury (juste à côté du parking près de l'église et de l'hôtel de ville); il durera environ une heure.

 

TOUS les enfants de 3 à 12 ans des personnes que nous accueillons dans nos centres de Bresles, Breuil le sec, Bury, Noailles,... sont cordialement invités à ce spectacle.

Bien sûr, pour organiser au mieux cette sympathique manifestation, les responsables des centres intéressés proches de Bury devront en faire part à Marie Thérèse Justin qui centralisera les réservations ; le spectacle est gratuit mais il conviendra de tenir compte de la distance et du nombre de places disponibles en regard de la capacité de la salle prêtée généreusement pour la circonstance par la municipalité de Bury que nous remercions au passage.

 

Pour en savoir plus sur cet artiste et ce qu'il propose, car il fait aussi des spectacles "adultes" et revisite notamment le répertoire de Michel Delpech, son site est à cette adresse :

                             vincentcasalta.com

 

Pour avoir un aperçu de leurs spectacles, on peut regarder cette petite vidéo qu'ils ont constituée de différents rushs à partir de vidéos amateurs... (cliquer sur cette image)

GaftonLa qualité de cette vidéo est plutôt moyenne, certes, mais on leur pardonnera volontiers car elle témoigne bien en revanche de la qualité des spectacles proposés.

 

Nous aurons l'occasion bien sûr de revenir sur ce spectacle du 3 mars mais d'ores et déjà, nous les remercions pour leur généreuse proposition.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Restos du Coeur Oise - dans LA VIE DES CENTRES
commenter cet article

commentaires

Joëlle 24/01/2011 13:24


Je viens de parcourir le site, que de publications depuis mon dernier passage ici, des billets toujours aussi complets et dignes d'intérêt... J'en profite pour féliciter le rédacteur-en chef qui
prend à coeur de nous tenir informer de l'actualité des restos et des évènements importants qui s'y rapportent. Bravo et bon courage à tous les bénévoles présents et à venir.


Restos du Coeur Oise 03/02/2011 23:19



Merci pour ce message bien sympathique ainsi que pour les encouragements à tous les bénévoles.


Quant aux félicitations, nous transmettrons !


Amitiés