Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 23:10

A peine les Restos du Coeur ont-ils procédé à leur 17ème et dernière semaine de distribution, avec les résultats que l'on sait (cf  Hiver 2011-2012, bilan de campagne dans l'Oise ) qu'il faut penser d'ores-et-déjà aux préparatifs de l'intercampagne, appelé souvent "campagne d'été", car nul n'ignore en effet que ni la pauvreté et les situations précaires qu'elle induit, ni la faim ne connaissent de répit, quand bien-même arrivent les beaux jours...

En conséquence, si tous les centres du département sont fermés momentanément, en revanche, un certain nombre d'entre eux ouvriront à nouveau leurs portes début mai.Boulogne sur Mer plage nausicaa ete 2012

 

Ainsi, 14 centres de l'Oise seront ouverts, plus le centre "Bébés du coeur" de Compiègne, pour une période allant de mai à octobre 2012.

 

Ces centres sont situés en clair sur la carte ci-contre (ou clic ci-dessous).

CARTE RESTOS DU COEUR DE L'OISE.


 

Merci de consulter le centre le plus proche de chez vous; vous y trouverez tous renseignements utiles.

Précision : leurs jours et horaires sont en cours de renseignement au fil de l'eau.

 

Nous rappelons qu'une nouvelle inscription est obligatoire pour cette campagne d'été 2012 pendant laquelle les centres concernés maintiendront une distribution de denrées alimentaires à une petite partie des personnes accueillies l'hiver dernier, des personnes qui en ont un besoin vital.

 

NB : seuls les centres ouverts pour la campagne d'été apparaissent sur la carte inter-active. Bien sûr, on peut toujours consulter les pages des autres centres, il suffit d'utiliser la liste alphabétique des "SITES DE L'OISE" en marge de la carte, ou les visualiser sur la carte générale du dessous.

 

La photo ci-dessus a été réalisée à Boulogne sur Mer le 28 mars 2012 à l'occasion d'une sortie "Nausicaa" organisée par le centre de Bury (articles à venir prochainement).


Partager cet article

Repost 0
Publié par Restos du Coeur Oise - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires