Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 10:00

Quand la distribution se fait toujours plus importante, les chiffres hélas ne cessent de le démontrer, quand subsiste le risque d'une suppression de la subvention européenne, quand l'appel aux dons et à la solidarité s'avère plus que jamais nécessaire, nous allons devoir nous mobiliser au maximum afin que la générosité des français sur laquelle nous savons pouvoir compter, trouve les moyens de s'exprimer à l'occasion des grandes collectes nationales des Restos du Coeur des 8 et 9 mars 2013 !

Attention au depart Les Enfoires 2013-copie-1

En effet, pour que cette opération se convertisse en succés, nous serons implantés dans de nombreux points de vente de grandes surfaces et nous espérons ainsi pouvoir remplir un grand nombre de caddies.

Mais pour ce faire, et pour être à la hauteur de la générosité attendue, il faudra de nombreux bénévoles disponibles et motivés ces jour là !

 

Cela dit, même si vous n'êtes pas bénévoles mais que vous disposez de temps libres vendredi 8 mars et samedi 9 mars 2013 et que vous désirez vous rendre utile en faveur de la cause des Restos du Coeur, vous pouvez très bien participer à cette opération, vous aussi, aux côtés des bénévoles des Restos; pour celà, il vous faut contacter, soit le responsable du centre le plus près de chez vous, soit adresser un message au siège à Bury qui le dirigera en conséquence (voir la CARTE des RESTOS DU COEUR DE L'OISE  ).

Ainsi, en fonction des tranches horaires vacantes ou insuffisamment pourvues, il sera donné suite à votre demande.

 

A tous, nous ne pouvons qu'exprimer cet appel de Coluche, resté en mémoire et toujours d'actualité,  "on compte sur vous !"

 

Coluche Chanson des Restos Enfoires 2013 POPB

Pendant quelques années, cette grande collecte nationale a coïncidé avec la diffusion TV du non moins grand concert des Enfoirés; depuis quelques temps, elle la précède d'une semaine. Qu'en sera-t-il cette année, nul ne le sait encore, et peu importe au fond, il suffit de savoir que "La boîte à musique", thème des Enfoirés 2013, connaîtra à n'en point douter un succés d'audience à la hauteur des précédents et que les ventes de CD et de DVD seront en rapport; fasse que, grâce à tous et à chacun, la grande collecte soit elle-aussi un succés.

 

En toute primeur, ces deux photos ("Attention au départ" et "La chanson des Restos") ont été réalisées lors du dernier concert des Enfoirés le lundi 28 janvier 2013 ; chaude ambiance et grand spectacle au rendez-vous !

Un clic sur la photo vous la fait voir en grand...


Partager cet article

Repost 0
Publié par Restos du Coeur Oise - dans RECHERCHONS
commenter cet article

commentaires