Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 23:15

La campagne d'hiver 2010-2011 s'est achevée depuis fin mars, un bilan synthétique en sera communiqué bientôt dans ces pages.

 

Les centres sont donc fermés jusqu'à la prochaine campagne d'hiver.

 

Cependant, 13 centres de l'Oise seront ouverts, dont le centre "Bébés du coeur" de Compiègne, pour une période allant de mai à octobre pour la campagne dite d'été 2011.  Ils sont clairement identifiés sur la 

CARTE RESTOS DU COEUR DE L'OISE.


 

Les Enfoires 2011 Coluche grafiti 1Merci de consulter le centre le plus proche de chez vous; vous y trouverez précisément les horaires et jours d'ouverture.

 

 

A cette occasion, nous rappelons qu'une nouvelle inscription est obligatoire pour cette campagne d'été 2011 pendant laquelle les centres concernés maintiendront une distribution de denrées alimentaires à une petite partie des personnes accueillies l'hiver dernier, des personnes qui en ont un besoin vital.

 

 

 

NB : seuls les centres ouverts pour la campagne d'été apparaissent sur la carte inter-active. Bien sûr, on peut toujours consulter les pages des autres centres, il suffit d'utiliser la liste alphabétique des "SITES DE L'OISE" en marge de la carte.


Partager cet article

Repost 0
Publié par Restos du Coeur Oise - dans INFO BENEVOLES
commenter cet article

commentaires