Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2017 5 11 /08 /août /2017 18:39

Une équipe de FR 3 s'est rendue sur le site de Mouy où elle a réalisé un reportage sur la distribution et où elle a interviewé en direct ce midi Jean-Pierre RODA, président de l'Association Départementale de l'Oise.

L'accent a été mis sur l'augmentation sensible du nombre de personnes à accueillir par rapport à l'été dernier en raison d'un allègement des conditions d'accès décidé cette année, face à un manque de bénévoles en cette période conduisant à devoir fermer certains centres de manière ponctuelle et provisoire.

Le besoin en bénévoles ne tarit donc jamais et se fait plus crucial encore en été : toutes les bonnes volontés sont donc les bienvenues toute l'année, et particulièrement en été !

Les Restos du Cœur sur FR 3 Hauts de France aujourd'hui

On peut revoir l'interview sur le Replay de FR 3 Picardie - Hauts de France (lien direct ci-dessous) ; il commence après une quarantaine de secondes...

Le reportage complet a été diffusé dans le journal du soir... lors de l'édition de 19 heures sur FR 3 Picardie; il est disponible en Replay (il démarre après 3 mn 30 env. - cf lien direct ci-dessous) :

NB : pour qui voudrait en savoir plus ou participer à la belle aventure des Restos du Cœur en devenant bénévole, ne serait-ce que l'espace d'un été, ou d'un hiver, à raison de quelques heures par semaine, le mieux est de faire part de ses souhaits en adressant un message à l'adresse suivante :

ad60.siege@restosducoeur.org.

MERCI par avance,

et MERCI également à FR 3 et à son équipe (*) intervenue sur Mouy pour ce reportage et l'intérêt porté à la cause des Restos du Cœur

(*) Marie-Charlotte Perrier, Elise Ramirez et Sébastien Le Fur

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Restos du Coeur Oise - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires